Vous avez certainement une belle carrière, des amis fidèles, des loisirs passionnants… Vous avez tout pour être heureux.

Et pourtant, un vide persiste

Vous êtes seul et n'arrivez pas à trouver la partenaire amoureuse idéale.

Si vous êtes dans ce cas de figure, lisez attentivement cette page car je vais vous dévoiler le secret pour rencontrer et intéresser la femme de votre vie.

Mais tout d'abord, j'ai quelque chose d'important à vous dire :

Vous savez que vous êtes un homme qui a tout pour rendre une femme heureuse (et honnêtement, on ne peut pas dire la même chose de tous les autres hommes). 

Parce que, 

Vous êtes plutôt bien dans vos baskets, bien dans votre peau. Il vous arrive d’avoir des moments de doutes, mais ça fait partie de la vie et cela ne vous empêche pas d’être bien et de savoir ce que vous voulez dans la vie.

Votre carrière est probablement riche, et vous aimez ce que vous avez construit durant ces dernières années.

Vous avez sûrement des amis proches, et ils savent qu’ils peuvent compter sur vous, parce que vous êtes un homme sur qui on peut compter.

Et en plus, vous avez un mode de vie plutôt sain et ce, même si vous savez savourer les plaisirs de la vie.

Mais alors,

Pourquoi les femmes ne voient-elles pas que vous pouvez les rendre heureuses ?

Et pourquoi, lorsqu’enfin une femme s’intéresse à vous, il s‘agit d’une femme qui n’est pas à votre niveau ?

Des hommes dans votre situation, il y en a beaucoup.

Pare que c’est un sujet de société : 

On ne nous apprend pas à l’école comment trouver la bonne personne pour soi, la garder et être heureux dans sa vie amoureuse.

L’arrivée de la technologie n’aide pas. 

En réalité, les sites de rencontres n'aident pas à trouver l'amour.

Avec les applications de rencontres qui créent toujours plus de virtuel, pour une relation qui est censée être réelle, concrète, sincère…

Trouver la bonne partenaire est devenu un vrai casse-tête.

Mais, en étant honnête, même sans passer par le virtuel, ça ne marche pas pour vous.

C'est comme si vous n'aviez pas de chance.

Comme si, sur terre, il y avait ceux qui réussissent en amour, et les autres (et vous faites partie des autres).

Et bien que vous avez essayé différentes approches pour rencontrer la bonne partenaire amoureuse, peut-être même suivi des cours de séduction pour apprendre à séduire les femmes, 

Ou encore suivi une thérapie pour comprendre d'où vient ce blocage intérieur qui vous empêche de trouver l'amour...


... Jusqu'à présent, aucune solution n'a vraiment fonctionné pour vous.

Laissez-moi vous expliquer pourquoi.

Rien n’a vraiment fonctionné jusqu’à présent pour vous parce qu'il ne suffit pas de vous donner des hacks, des techniques de drague ou confiance en vous pour que trouviez la femme de votre vie.

Tous ces coachs masculins qui aident les hommes à avoir du succès avec les femmes pensent qu’ils séduisent beaucoup de femmes parce que leurs techniques fonctionnent. 

Mais en réalité, quand on y regarde de plus près, ils sont plutôt beau gosse et à l’aise socialement. Ils ont donc un avantage.

Pourtant, un homme qui est plutôt timide et qui ne démarque pas spécialement du lot physiquement, n'a pas ces avantages.

C'est pourquoi les techniques ne marchent pas pour lui.

Les coachs masculins pensent savoir ce qui fonctionnent avec les femmes, mais en réalité ils font des erreurs... Car ils ne sont pas des femmes.

Moi je suis une femme, et je ne suppose pas, je sais ce qui marche et ce qui ne marche pas.

De plus,

Si vous voulez bien plus que des conquêtes amoureuses d'une nuit, si vous voulez vraiment trouver la partenaire idéale, comprendre ce qui marche et ce qui ne marche pas avec les femmes n'est plus suffisant.


Car la réalité est :

La clé pour débloquer votre vie amoureuse réside dans la suppression de vos blocages profonds inconscients.

Vous avez certainement vécu des situations difficiles par le passé : des rejets, des ruptures douloureuses, et peut-être même un divorce.

Ce sont vos blocages profonds inconscients (liés à votre passé, aux schémas parentaux, à vos précédentes relations...) qui vous bloquent et vous empêchent de trouver la bonne personne.

Et, par peur de souffrir à nouveau, vous cherchez inconsciemment à contrôler le résultat d’une potentielle relation dès les premiers instants de la rencontre.

Soit en ayant le schéma de l'indépendant affectif (je n'ai besoin de personne pour être heureux, j'aimerais juste avoir une compagne qui serait la cerise sur mon gâteau), soit en ayant le schéma du dépendant affectif (la bonne partenaire me rendra plus heureux et mettra du sens dans ma vie).

Et cela, sans même vous en rendre compte.

En fait, lorsque vous rencontrez une femme (une collègue de travail, une amie d'une amie, etc.), vous ne vous laissez pas la chance de savoir si vous êtes tous les deux compatibles car soit vous ne la laissez pas entrer dans votre coeur, soit l'inverse, vous vous accrochez désespérément à elle.

Et en fin de compte, vous ne rencontrez que des personnes qui ne vous conviennent pas. Mais non pas parce qu'elles ne vous conviennent pas, mais parce qu'elles ne conviennent pas à votre schéma.

Mais il y a plus.

Vous ne vous acceptez pas totalement, et ce, même si vous pensez que si.

Parce que vous croyez, tout au fond, que malgré toutes les remises en question que vous avez accepté d’avoir, malgré tous les efforts que vous avez fait pour vous construire une carrière comblée, avoir des relations profondes avec vos amis, avoir des loisirs riches…

… Et que si malgré tout ça, vous n’avez toujours pas rencontré votre partenaire idéale, une partie de vous croit que c’est parce que vous avez des défauts qui vous empêchent de trouver la bonne partenaire.

Alors vous cachez, parfois involontairement, certains aspects de vous-même aux femmes que vous rencontrez.

C'est ce qu'on appelle la part d'ombre.

Et le résultat est que les femmes sentent qu'il y a quelque chose que vous cachez, et elles prennent leur distance : elles vous disent ou vous montrent qu’elles ne sont pas intéressées.

Mais il y a encore autre chose :

Vos schémas parentaux influencent certainement votre approche des relations amoureuses.

Nous reproduisons tous ce que nous avons appris par le passé. Pas ce qu’on nous a appris, non, mais bien ce qu’on a appris en voyant nos figures parentales agir.

On hérite de certains schémas de nos parents car notre cerveau est malléable lorsqu'on est enfant. Et une fois adulte, on va simplement vers les schémas que l'on connaît.

Mais il est possible de briser ces schémas automatiques et créer de nouvelles perspectives plus saines.

Et enfin, le dernier point.

Vous avez peut-être vécu de nombreuses déceptions, ce qui a créé une perte de confiance en vous.

Mais il est temps de reprendre confiance afin de sortir de votre zone de confort. Car ce que vous avez toujours désiré mais jamais réussit à avoir se trouve au-delà de cette zone.

En développant votre confiance, vous pourrez enfin passer à l'action et rencontrer des femmes incroyables, parmi lesquelles se trouvera la femme de votre vie.

Moi aussi, après plusieurs échecs amoureux suivis de trois ans de célibat forcé, j’ai finit par comprendre que quelque chose n’allait pas chez moi.

J’avais même fini par ressentir de la jalousie pour mes amis qui se mettaient en couple.

J’ai perdu confiance en moi.

Je me sentais mal d'avoir réussit ma carrière professionnelle, d'avoir des amis sincères et fidèles, et d'avoir plein d'activités passionnantes, mais de ressentir un vide intérieur.... Comme une perte de sens, comme quelque chose d'inachevé, d'inaccompli.

Un jour, quand j'en ai eu marre d'en avoir marre, j'ai décidé de me prendre en main.

J'ai commencé par me former avec différents experts, j'ai fait tout un travail de plusieurs années pour me libérer des mes schémas profonds inconscients.

C'est alors que j'ai alors rencontré mon partenaire idéal... et qu'il s'est passé quelque chose de très intéressant.

Voyez-vous, lorsque je l'ai rencontré, je me suis sentie bien avec lui dès le début sans savoir pourquoi.

Parce que, voyez-vous, il n'était pas plus fort, ni plus beau, ni plus musclé, ni plus riche que les autres hommes que j'avais rencontré. Il n'avait pas un boulot plus passionnant ni un statut social plus élevé que les autres.

Et pourtant, je le trouvais vraiment différent des autres hommes.

Mon homme et moi, en vacances dans la province de Valence 

(je préserve son anonymat 😉

Alors, à notre cinquième rencard, je lui partage : "Je me sens vraiment bien avec toi mais je ne sais pas pourquoi".

Il me répond :

" Je vais te révéler un secret sur moi.

Avant, j'étais timide, j'avais peur d'engager la conversation avec les femmes qui me plaisaient et je sentais que quelque chose de plus profond me rendait repoussant pour les femmes. Je n'aurais pas miser un centime sur moi.

Et un jour, j'ai décidé de me prendre en main. Ça a été la meilleure décision de ma vie. 

J'ai commencé par arrêter de me trouver des excuses. J'ai appris comment fonctionnent les femmes, j'ai été voir tous mes schémas profonds inconscients, je leur ai fait face et j'ai repris le contrôle de ma vie. Et petit à petit, je suis devenu de plus en plus à l'aise avec les femmes, de plus en plus attractif et j'ai commencé à avoir pas mal de succès.

Et si tu te sens bien aujourd'hui avec moi, je sais que c'est parce que tu sens que je te comprends, et parce que je n'ai plus de schémas qui me rendaient auparavant repoussant."


Cette révélation a été un choc pour moi !

À la suite de ça, j'ai décidé que je ne pouvais pas garder ce secret pour moi et que je devais le partager à tous les hommes célibataires qui n'arrivent pas à trouver leur femme idéale.

J'ai donc mis au point une méthode pour permettre aux hommes célibataires de trouver la femme de leur vie et d'avoir enfin une vie sentimentale accomplie.

Avec cette méthode, j’ai accompagné individuellement plus de 200 hommes célibataires à avoir une vie sentimentale accomplie.

J'ai donné des conférences et des masterclasses pour transmettre ma méthode.

J'ai été interviewée à la radio à plusieurs reprise.

L'un des nombreux ateliers que j'ai donné pour partager ma méthode.

J'ai accompagné individuellement plus de 200 hommes célibataires à avoir une vie sentimentale accomplie.

Mes vidéos ont même atteint plus de 18 millions de vues rien que sur les trois dernières années.

Ma chaîne Youtube "Stefanie Palma" a atteint les 18 millions de vues.

Mes autres réseau sociaux cumulés ont atteints 25 millions de vues.

1 homme sur 2 en France a vu au moins une de mes vidéos.

Cette méthode permet d'aller chercher les schémas profonds inconscients des hommes célibataires et de les supprimer, tout en leur apprenant ce qui marche vraiment avec les femmes.

Vous deviendrez un homme naturellement attractif, et ce, même si vous êtes timide ou réservé.

Cette méthode fonctionne car on ne travaille pas en surface, mais en profondeur.


Jacques : "Tu as été plus loin que toutes les thérapies que j'ai suivi depuis plusieurs années"
Yann : "Le coaching a payé... Alexandra dont je t'ai tant parlé à fini par craquer."
"Il n'y a personne qui connaît mieux les relations amoureuses que vous."
Nicolas : "Grâce aux formations et coaching avec stefanie, j'ai déjà constaté un immense changement dans la réaction des femmes à mon égard, voilà le résultat"
Bob : "Tu nous donnes énormément d'attention avec tes vidéos et ton coaching."


Si vous aussi vous êtes dans une situation où vous vous sentez seul et que votre vie sentimentale est vide alors que vous avez tout pour plaire,

Et que vous voulez être aidé,

Voici comment je peux vous aider :

L'Accompagnement Transformationnel de Stefanie Palma pour sortir du célibat et trouver la bonne personne :


Nous vous accompagnons à lever tous vos blocages profonds inconscients pour trouver l'amour, à travers un accompagnement sur-mesure structuré en 4 piliers :

Démarrage :

Vous démarrez l'Accompagnement Transformationnel en tant que célibataire et sans réellement savoir pourquoi vous êtes célibataire

Mois 1 : Comprendre vos vrais blocages

Mettre de la conscience sur les vrais blocages profonds inconscients qui vous empêchent de trouver la bonne personne et les lever un par un jusqu'au dernier.

Mois 2 : Comprendre le masculin et le féminin

Se découvrir soi et comprendre le fonctionnement de l’autre est primordial pour développer votre confiance et être à l’aise devant un.e potentiel.le partenaire.

Mois 3 : Se libérer des chaînes du passé

Découvrir les schémas relationnels qui vous entravent, que ce soit votre passé amoureux comme vos schémas parentaux, et les retirer.

Coaching en séduction

Mois 4 : Déclencher les opportunités de relations

Apprendre à reconnaître et saisir les opportunités qui frappent à votre porte, ainsi qu’a en déclencher à votre guise.

Fin : Vous terminez l'Accompagnement Transformationnel en étant en couple, avec la bonne personne, et avec une transformation personnelle qui va au-delà de votre vie amoureuse.


Donnez-nous quelques semaines, et nous vous donnerons une transformation personnelle pour le reste de votre existence.

Cet Accompagnement est :

Sur-mesure : 

Notre Accompagnement s'adapte à vos besoins et votre situation personnelle : que vous soyez célibataire de longue date ou tout juste divorcé, que vous ayez plus de 50 ans ou moins.

Réellement transformationnel :

9 clients sur 10 ressortent de l'Accompagnement en couple (ce score est issu des clients qui mettent en application tous les exercices proposés et qui suivent la méthode proposée) (oui, il y a des clients qui ne suivent pas les exercices qu'on leur propose...)

Efficace

4,8/5, c'est le taux de satisfaction des personnes qui ont suivi cet accompagnement.

Pour réaliser cette transformation personnelle, nous agissons à travers 4 types de ressources :

  • Des sessions d'auto-coaching,
  • Des sessions individuelles de coaching,
  • Des exercices,
  • Des rencontres en ligne de type speed-dating.

En plus de cela, vous bénéficiez de nombreux autres supports durant tout votre Accompagnement Transformationnel, dont : 

  • L'accès à vote Coach personnel par message ou vocal 7/7j,
  • L'accès à plus de 40 heures de ressources vidéos en ligne,
  • Vous pouvez poser vos questions en illimité à Stefanie Palma.

GARANTIE RÉSULTAT : 

Si les objectifs que vous voulez atteindre ne sont pas atteints à la fin du programme alors que vous avez suivi le programme et implémenté les exercices, vous continuez le programme à nos frais pendant un mois supplémentaire (accès aux sessions d’auto-coaching + aux ressources en ligne + un coaching de 50 minutes).

GARANTIE SATISFACTION : 

Durant tout votre accompagnement, des questionnaires de satisfaction sont envoyés régulièrement pour évaluer votre satisfaction des différentes étapes de transformation, et cela afin de nous assurer de toujours maintenir un niveau de qualité excellent.

Voulez-vous sortir du célibat et trouver la bonne personne dans les prochaines semaines en étant accompagné ?

Nous fonctionnons par candidature.

Déposez votre candidature :

Voici ce que disent ceux qui ont osé franchir le pas :

"Merci de m'avoir apporté ce déclic."
Pierre : "Merci merci merci, grâce à toi je suis devenu un homme."
Tahiana : "Vous êtes une excellente coach, les conseils sont pertinents et efficaces, ont répondus à mes attentes."
Vincent : "Tu nous a partagé beaucoup de stratégies"