L’accompagnement avec Stefanie est arrivé à un moment crucial pour moi. J’allais passer les oraux pour les concours de l’enseignement, où j’avais été déclarée admissible, et j’étais donc en très grand stress, pour ne pas dire en panique !

Stefanie a le don de mettre le doigt exactement là où ça fait mal. Sa franchise et sa conviction font qu’on l’accepte, même si c’est très dur. Elle est aussi très douce et empathique, ce qui aide à avancer sereinement.

Par un jeu de questions sur soi, sur ce que l’on ressent et la façon dont on l’exprime, elle nous amène à trouver la ressource, la solution qui est déjà en nous, pour pouvoir se libérer d’une peur, d’un vieux schéma, d’une douleur physique. Quand les pleurs arrivent et que c’est vraiment difficile, elle reste en soutien, ferme mais bienveillant.

En bref, je ressentais le besoin d’être aidée pour cette période et Stefanie est arrivée à point nommé. Et j’ai finalement bien réussi, obtenant le concours que je souhaitais. Des 5 séances prévues à la base, on a continué ce travail car d’autres problématiques n’ont pas manqué d’émerger. Et nous y travaillons toujours !