Témoignage vidéo de Aude :

Témoignage de Aude, version écrite :

Stefanie : Pour quelles raisons as-tu souhaité que je t’accompagne ?

Aude : Je suis venue te voir parce qu’il y avait des choses qui étaient bloqués dans ma vie. J’avais envie d’avancer et d’évoluer et je sentais qu’il y avait des blocages… Même si j’avais identifié les blocages parce que j’ai déjà travaillé sur moi, ça restait bloqué et je voulais avoir une autre méthode pour avancer, débloquer et aller mieux.

Stefanie : Quels types de problème ?

Aude : Majoritairement des problèmes d’estime de moi. Et le fait d’avoir peur de ne pas être aimé, de ne pas être apprécié et de ne pas être à la hauteur. Et aussi lié à la maternité, le fait d’être maman et femme, et vie professionnelle aussi… Tout un mix détonnant pour ne pas avancer !

Stefanie : Qu’est-ce que cet accompagnement t’a apporté ?

Aude : De comprendre pas mal de blocages, de les identifier et de voir qu’ils se répétaient dans différentes situations : je n’avais pas identifié que c’était toujours le même problème. D’avoir des techniques pour pouvoir passer au-dessus et aussi, quand je ne vais pas bien, réussir à casser cet état pour repartir dans une dynamique positive et retravailler sur les exercices qu’on a vu ensembles.

Stefanie : Pourquoi cet accompagnement à été la hauteur de ce que tu attendais ?

Aude : Parce que tu es agréable à l’abord, tu es douce, tu es à l’écoute, c’est très agréable. Tu as beaucoup le sourire et puis tu captes bien les gens. En plus, on travaille à la fois en profondeur et en douceur, donc ça ne brutalise pas. Et ça, c’est très très agréable.