Rendre une fille amoureuse : 10 conseils pour la rendre folle de vous

Rendre une fille amoureuse : 10 conseils pour la rendre folle de vous

Vous avez récemment rencontré une jeune demoiselle qui a fait vibrer votre cœur. Vous n’avez envie que d’une chose, c’est de tout faire pour qu’elle s’intéresse aussi à vous. 

Mais comment faire en sorte qu’une fille tombe amoureuse de vous ? Rien qu’à l’évocation de cette question, ça a l’air si compliqué ! 

Pourtant, il existe plusieurs techniques d’attraction amoureuse et de séduction ultra performantes. Si vous les appliquez, vous augmenterez nettement vos chances de la rendre folle de vous. Aucune idée de quel genre de tactiques il s’agit ?

Pas de panique, je vous les partage une à une dans cet article !

1. Soyez vous-même : n’essayez pas d’être quelqu’un que vous n’êtes pas

Rester vous-même constitue un point essentiel lorsque vous vous rendez à votre premier tête-à-tête avec une fille.

Si vous tentez de lui montrer une image factice de vous-même, vous allez la faire fuir.

En effet, ça se sent toujours quand quelqu’un est en train de se forcer à agir de telle ou telle manière. Essayer d’impressionner la personne en prétendant être très fort, très drôle ou encore très intelligent ne marchera donc pas.

Ce que vous devez faire, c’est connaître, accepter et mettre en avant vos vraies qualités. Soyez fier de qui vous êtes, de ce dont vous êtes capable et même de vos défauts.

Savoir rester naturel vous permettra également de conquérir une fille tout aussi authentique, au lieu d’attirer quelqu’un de superficiel.

2. Complimentez-la sincèrement et souvent, mais n’en faites pas trop

Les femmes adorent les compliments. Pour gagner le cœur de celle qui est en face de vous, n’hésitez pas à la flatter de temps en temps.

Tâchez cependant de varier les petits éloges. Parfois, vous pouvez complimenter son physique, ses vêtements, son maquillage, sa chevelure… 

Sachez cependant qu’un compliment portant sur sa personne sera bien plus apprécié qu’un compliment portant sur quelque chose d’extérieur à elle.

Ainsi vous pouvez lui communiquer des remarques positives sur sa personnalité, ses compétences, ses forces… Celles-ci ont d’ailleurs plus de chances de lui aller droit au cœur.

Par ailleurs, faites attention à ne pas trop en faire

Des louanges exagérées ou trop répétitives risquent de la mettre mal à l’aise. Si votre but initial était de vous rapprocher d’elle, vous allez au contraire la repousser.

3. Soyez à l’écoute et montrez de l’intérêt pour ce qu’elle a à dire

Savoir écouter est une qualité que les filles recherchent chez la gent masculine.

Vous avez sûrement remarqué que les femmes aiment bien parler, raconter leurs journées ou se partager leurs secrets.

Vous vous demandez comment se faire aimer d’une fille ? Faites en sorte qu’elle sache qu’elle peut tout vous dire, qu’il s’agisse de sujets très importants ou non.

Et ce n’est pas tout ! Montrez-lui que ce qu’elle vous raconte vous intéresse.

Pour ce faire, le meilleur moyen est de lui poser des questions sur sa journée ou tout autre sujet la concernant.

Mais surtout, évitez de regarder ailleurs ou de faire autre chose tout en l’écoutant. Garder le contact visuel et vous concentrer entièrement sur la conversation est absolument important.

4. Faites attention aux petites choses, comme la façon dont elle prend son café ou le type de musique qu’elle aime

La plupart des hommes ont tendance à le négliger, mais remarquer les petits détails est une autre manière d’attendrir une femme.

Il ne s’agit pas seulement de se rappeler des anniversaires ou autres dates importantes (même si c’est très important pour une femme).

Il existe des choses qui peuvent sembler insignifiantes, mais qui va énormément compter pour elle.

Par exemple, le fait que vous vous souveniez de sa couleur préférée, comment elle aime son café, que vous connaissiez son genre de musique, etc. Ou encore, le fait que vous remarquez un tic, un petit geste qu’elle fait souvent lorsqu’elle est gênée… 

Évoquer ces minuscules détails témoigne de votre attention ainsi que l’intérêt que vous portez pour elle.

Car un homme qui ne s’intéresse pas vraiment à elle mais fait juste semblant de s’intéresser à elle, ne remarquera jamais ce genre de détail.

5. Soyez là pour elle quand elle a besoin de vous, même si c’est juste pour l’écouter

Votre présence est un élément primordial si vous souhaitez vous rapprocher de celle que vous aimez ou qui vous intéresse.

Si vous vous posez la question « comment faire pour qu’une fille m’aime ? », eh bien, tâchez d’être là à la fois dans les bons et les mauvais moments.

Quand elle traverse une période difficile au travail, par exemple, tâchez de lui montrer votre soutien, de l’épauler.

Vous n’avez pas forcément besoin de lui parler ou de lui donner des solutions. Il vous suffit d’être disponible et de l’écouter pour lui faire sentir qu’elle n’est pas seule.

6. Laissez la relation évoluer naturellement

Pour faire en sorte qu’une fille vous aime, sachez que trop forcer les choses ne vous sera pas d’une grande utilité.

Au cours de votre vie, vous allez sûrement rencontrer des refus. Peut-être aussi que vous constaterez à quel point certaines relations évoluent lentement.

Mais peu importe la situation, surtout, tâchez de rester calme et patient au lieu de la repousser. Par ailleurs, évitez de vouloir que tout change trop vite, ne soyez pas excessif ni agressif. 

Vous risquez de l’étouffer et de la désintéresser.

Prenez les choses telles qu’elles sont, laissez votre relation avancer à son rythme.

7. Touchez-la doucement et avec affection

« Comment faire pour qu’elle m’aime ? »

Cette question vous trotte-t-elle dans la tête ? 

Vous pouvez miser sur le contact physique. Flirter physiquement constitue une technique de séduction subtile, mais efficace.

Car si vous continuez de vous comporter comme un ami (sans la toucher tendrement avec du désir), alors elle finira par vous considérer comme un ami. 

Et vous resterez bloqué dans la friend-zone.

Bien sûr, il n’est pas question de la brusquer en effectuant des gestes trop déplacés. Essayez de la toucher de manière douce et pleine d’affection, par exemple en lui tenant l’épaule pendant que vous parlez.

Vous pouvez aussi lui faire de légères caresses, la prendre dans vos bras. Vous pouvez éventuellement la tenir par la main en marchant ou l’embrasser sur la joue.

Cela vous aidera notamment à passer à un niveau supérieur.

8. Respectez ses souhaits et ses décisions, même si vous n’êtes pas d’accord avec elle

Peu importe les points communs que vous avez avec la personne concernée, les divergences d’opinions et d’idées existent toujours.

La fille que vous appréciez ou aimez pourrait émettre des propos auxquels vous n’adhérez pas. Peut-être a-t-elle aussi des principes, des projets et des souhaits que vous ne comprendrez pas forcément.

Dans le cas où ce genre de situation se présente, évitez de vouloir vous imposer ou de dénigrer son opinion.

Tenter de la dissuader ou la convaincre autrement engendrera des disputes.

Dans la mesure du possible, tâchez de respecter son point de vue. Cela ne veut pas obligatoirement dire que vous aviez tort.

Cela signifie que vous essayez de la comprendre et que vous la respectez en tant que personne.

9. Montrez que vous avez confiance en vous sans être arrogant ou prétentieux

La gent féminine est souvent attirée par les hommes qui ont une bonne estime d’eux-mêmes et qui ont confiance en leurs capacités. D’ailleurs, qui ne le serait pas ?

Cela reflète l’image de quelqu’un qui sait ce qu’il veut et comment l’obtenir.

Quelqu’un avec une volonté inébranlable, qui n’a pas peur de se tromper et sur qui on peut compter.

Les mots clefs à retenir de la phrase précédente, c’est : “qui n’a pas peur de se tromper”.

C’est ok d’avoir des doutes, de ne pas savoir, de se tromper. Ce n’est pas ok de ne pas passer à l’action.

Mettez cela à votre profit et mettez en avant vos atouts.

Ceci dit, faites attention à ne pas exagérer et passer pour quelqu’un d’arrogant. Trop de prétention vous donne l’air d’un narcissique et vous rend tout sauf attirant.

Et pour ne pas paraître arrogant, le meilleur moyen est également de mettre en avant ce que vous considérez être vos faiblesses.

Car réussir à mettre un avant ce qu’on considère être une faiblesse est une force 😉

10. Soyez courtois, galant et gentleman

Il y a ainsi beaucoup de réponses possibles à la question « comment faire pour qu’elle m’aime ? ».

La dernière tactique qui vous servira sûrement à conquérir une femme, c’est d’être un homme galant.

Parler de manière polie, ouvrir et tenir les portes pour la laisser entrer ou sortir, l’aider à se lever en lui tenant la main…

Vous pouvez aussi l’aider à s’asseoir, la laisser marcher du côté le moins dangereux du trottoir, proposer de la raccompagner…

Mon partenaire fait cela lorsque nous marchons dans la rue. Il me fait toujours marcher du côté opposé à celui des voitures. Il se met toujours entre les voitures et moi. Et c’est terriblement attirant (parole d’une femme).

Enfin, un bon gentleman a de petites attentions remarquables. C’est-à-dire des petites actions envers la femme qui ne sont pas grand chose, qui ne demandent pas beaucoup d’efforts, mais qui vont faire grandement chavirer le coeur de la femme.

La courtoisie vous permettra tout simplement de vous frayer plus rapidement un chemin vers son cœur !

Mesurez maintenant votre niveau d’attractivité avec les femmes en faisant ce quizz gratuit !

Prenez bien soin de vous,

Stefanie

FAQ

Comment rendre une femme amoureuse de vous à distance ?

Comment se faire aimer d’une femme, mais à distance ? La première chose à faire est sans doute de garder le contact, sans pour autant être trop insistant. Tâchez aussi de la soutenir du mieux que vous pouvez et pensez à lui rendre visite le plus souvent possible. 

Comment savoir si une fille est amoureuse de vous ?

Pour savoir si elle vous aime, faites attention à certains détails. D’abord, elle cherche toujours à vous parler ou à passer du temps avec vous. Aussi, elle est constamment radieuse lorsqu’elle est avec vous. Mais surtout, elle vous fait confiance et a peur de vous perdre !

Comment une femme tombe amoureuse d’un homme ?

Si vous savez comment tomber amoureux d’une fille, la réponse à cette question n’est pas bien différente. Deux éléments interviennent, parfois ensemble, parfois l’un indépendamment de l’autre. Il s’agit de l’attirance émotionnelle et de l’attraction physique. Généralement, ça commence par un coup de foudre avant de se finir en attachement.

Articles similaires :

Laisser un commentaire :

Your email address will not be published. Required fields are marked

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}