15 conseils pour séduire une femme | Stefanie Palma

15 conseils pour séduire une femme

Comment séduire une femme facilement et sans efforts ? C’est une chose qui n’est pas toujours évidente à faire, surtout quand personne ne nous a expliqué ce qu’une femme attend d’un homme. Ou encore ce qui plaît à une femme chez un homme. Dans cet article, je vous partage mes conseils de pro pour séduire et charmer une femme tout en restant vous-même.

Vous voulez savoir à quel point vous êtes attirant aux yeux des femmes ? Faites le quizz gratuit !

1. Comment faire une bonne première impression ?

La première impression est très importante. Car donner une mauvaise impression dès le départ, c’est comme avoir des points négatifs. 

Il vous faudrait faire le double d’efforts rien que pour remonter ce score négatif, alors que d’autres hommes qui auraient donné une bonne impression dès le départ n’auraient donc pas besoin de faire tous ces efforts supplémentaires. 

Saviez-vous qu’une femme se fait son propre avis à propos d’un homme qu’elle ne connait pas en moins d’une seconde ?

Nous, les femmes, nous sentons lorsqu’un homme n’est pas à l’aise, lorsqu’il n’est pas aligné avec lui-même. Comme par exemple lorsqu’il dit vouloir une relation mais qu’il ne veut que coucher avec la fille.

Et cela nous donne une mauvaise impression dès le départ.

Plus vous êtes honnête avec la fille dès le départ, et plus vous donnez une bonne impression.

2. Comment être sûr de soi ?

Un gros bullshit concernant la confiance en soi et partagé par beaucoup d’hommes, est de croire que plus de confiance va mener à un meilleur résultat.

C’est-à-dire, que plus vous aurez confiance, et plus vous arriverez facilement à séduire de nombreuses filles.

Ce n’est pas totalement vrai. Pour la simple raison que la confiance vient avec l’expérience. Et pas l’inverse.

Ce qui veut dire que vous devez d’abord passer à l’action, et parfois ne pas avoir des super résultats, pour pouvoir acquérir de la confiance.

Plus vous séduisez de femmes, par message, en face à face, dans la rue, dans un bar, au travail, etc. Et plus vous êtes entrainé à séduire une femme.

Plus vous êtes entrainé à séduire une femme, plus vous savez les erreurs à ne pas reproduire, et les choses qui fonctionnent et qui sont à reproduire.

Rappelez-vous toujours : la théorie n’amène pas de résultat, mais l’action en apporte toujours.

N’attendez pas d’être sûr de vous, lancez-vous maintenant.

3. Comment flirter ?

La façon de flirter entre homme et femme est vraiment différente mais elle est complémentaire.

C’est-à-dire que ce que va faire l’homme naturellement, c’est ce qui va plaire aux femmes. Et ce que va faire la femme naturellement, c’est ce qui va plaire aux hommes.

Beaucoup d’hommes pensent à tort qu’il faut apprendre certaines choses en séduction, et se comporter différemment de ce qu’ils sont profondément au fond d’eux.

C’est faux.

Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris 😉

En séduction, cette citation juste au-dessus signifie : si vous cherchez des techniques de drague comme monsieur tout le monde, vous allez finir par ressembler à monsieur tout le monde.

Alors que le meilleur moyen de flirter et d’avoir des résultats, c’est d’être naturel, authentique.

4. Que dire et faire lors d’un rendez-vous ? 

Les femmes ont beaucoup d’opportunités avec les hommes. Nous les femmes nous sommes draguées régulièrement. C’est-à-dire que des hommes nous montrent leur intérêt quotidiennement.

Les femmes sont donc en position de force lors de la phase de séduction. Vous allez devoir démontrer à la femme que vous êtes intéressé par elle, et enclin à vous intéresser davantage à elle.

Si vous ne le faites pas, elle ira juste choisir un des multiples hommes qui lui a démontré son intérêt pour elle et qui lui paraîtra enclin à réellement s’intéresser à elle.

Lors du premier rendez-vous, vous voulez donc chercher à tout savoir sur elle. Ce qu’elle fait dans la vie, et pourquoi elle fait ce qu’elle fait. Ce qu’elle aime et pourquoi elle aime ce qu’elle aime. Où vit-elle et pourquoi vit-elle où elle vit. Etc.

Réussir un premier rendez-vous est finalement très simple : vous ne faites que vous intéresser à elle et lui poser des questions à propos d’elle.

5. Comment rendre les ébats amoureux plus excitants ?

Il est important de sexualiser la relation que vous entretenez avec une femme.

Sinon, sans intention de sexualisation, la relation reste platonique et vous restez dans la friend zone.

Pour sexualiser une relation, le meilleur moyen est de faire passer le message que vous la considérez plus que simplement comme une amie.

C’est-à-dire, de placer dans la conversation le signal que vous la trouvez séduisante ou bien qu’elle arrive à vous séduire. Car lorsqu’on parle de séduction, on ne parle plus simplement d’amitié.

Si vous désirez une relation sexuelle avec elle, votre rôle est donc tout d’abord de l’assumer et de lui faire comprendre.

6. Comment attirer la fille qui me plaît ?

Le meilleur moyen pour attirer la fille qui vous plaît est de garder en tête qu’une femme sera toujours attiré par un homme qui a du choix. C’est-à-dire, un homme qui attirent plusieurs femmes.

Car un homme qui a du choix est un homme qui est donc attractif, qui a de la valeur et qui a quelque chose de particulier qui fait que les femmes sont attirées par lui.

Pour démontrer que vous avez de la valeur, le meilleur moyen est toujours d’agir avec elle comme si vous aviez des options avec d’autres femmes.

Un homme qui a du choix avec les femmes restera indifférent si une de différentes options, c’est-à-dire une des différentes femmes qui sont intéressées par lui, décide du jour au lendemain de le rejeter ou de ne plus lui parler.

Cherchez donc à rester indifférent du mieux que vous pouvez si elle vous repousse, si elle fait un silence radio, si elle vous dit non, etc.

Pour attirer la fille qui vous plaît, il est donc très important d’agir comme quelqu’un détaché du résultat final. Qu’elle vous dise oui ou non, cela doit vous laisser indifférent.

Plus vous montrerez votre détachement, et plus cela va l’attirer.

7. Comment convaincre une femme qu’on est un homme bien ?

Pour convaincre une femme que vous êtes un homme bien vous avez deux solutions.

La première solution est de la convaincre verbalement, c’est-à-dire de lui dire et d’argumenter sur le sujet.

La deuxième solution (et de loin la plus efficace) est de le prouver par l’action.

La parole seule n’est pas suffisante. Les mots, les promesses, les engagements à l’oral ne sont rien pour les femmes. 

Ce qui importe à une fille, ce sont vos actions. C’est-à-dire les preuves par l’action.

Pour montrer à une femme que vous êtes un homme bien, le meilleur moyen est donc d’agir comme un homme bien.

Pour cela, rien de mieux que de faire attention à elle, comment elle se sent, comment s’est passée sa journée, etc.

8. Comment surprendre une femme ?

Il y a deux façons de surprendre une femme. En la surprenant de façon agréable ou en la surprenant de façon désagréable.

Évidemment ce que vous voulez, c’est la surprendre de façon agréable. Vous voulez qu’elle soit ravie de la surprise que vous lui avez préparé.

Oui, ce qui est écrit juste au-dessus est évident. Cependant, c’est essentiel que vous en preniez conscience, car beaucoup d’hommes font pourtant l’erreur suivante.

Ils préparent une surprise à la femme sans même réellement connaître ses goûts.

Il n’y a en effet qu’une seule façon pour être sûr que la surprise lui fait plaisir. C’est en connaissant bien ses goûts.

Par exemple, si vous lui proposez une sortie au cinéma mais qu’elle n’aime pas le cinéma vous allez faire un flop. Si vous lui proposez un restaurant dont la spécialité est la viande alors qu’elle est végétarienne, vous allez également faire un flop.

Et bien plus que cela, elle va percevoir cette proposition comme un manque d’intérêt. Elle va commencer à penser que vous ne la trouvez pas assez attirante et que c’est pour ça que vous n’avez pas fait l’effort de connaître ses goûts.

Ne prenez pas le risque de lui proposer quelque chose si au préalable vous ne vous êtes pas assuré que cela faisait partie des choses qu’elle aime.

Ainsi, le meilleur moyen pour surprendre agréablement une femme est de lui poser des questions personnelles dès le début de la relation sur ce qu’elle aime. Connaître ses activités, ses loisirs, etc. Mais également sur ce qu’elle n’aime pas.

9. Comment ne pas être trop banal ?

La banalité est un sujet très subjectif, c’est-à-dire qui dépend de l’avis de chaque femme.

Certaines femmes vont trouver les particularités qui composent votre personnalité comme étant uniques et différentes des autres hommes. Alors que d’autres femmes vont trouver ces mêmes particularités hyper banales.

L’important n’est pas de chercher à paraître unique en face de toutes les femmes. Mais bien de ne pas être trop banal en face de la femme qui vous plaît.

La bonne nouvelle, car oui il y a une bonne nouvelle, c’est qu’une femme qui est faite pour vous est une femme qui va aimer les particularités qui composent votre personnalité.

Si, par exemple, vous avez une passion pour le poker. Si vous rencontrez une femme qui se sent en insécurité avec ça parce que miser de l’argent et passer du temps sur internet le soir la met fortement en insécurité émotionnelle, alors cette femme-là n’est pas la bonne pour vous.

Si au contraire, le fait que vous jouiez au poker est un caractère spécial et unique selon elle, alors cette femme est la bonne personne pour vous.

Laissez donc de côté cette idée que vous ne devez pas être trop banal.  

Lorsque vous allez être en face de la femme idéale, je peux vous assurer il n’y aura rien chez vous qui lui paraîtra banal.

Alors, au lieu de chercher à vous changez pour vous adapter à la femme en face de vous et vous adapter à ce qu’elle aime ou ce qu’elle n’aime pas, cherchez plutôt à changer la femme qu’il y a en face de vous pour trouver la bonne personne.

10. Comment se démarquer des autres hommes ?

Les femmes sont très régulièrement sollicitées et séduites par les hommes. Pour vous distinguer des autres prétendants, il est important de montrer que vous sortez du lot.

Pour cela, il est inutile de faire des choses spécifiques. Inutile même de faire des efforts.

Ne cherchez pas à faire quelque chose que vous n’avez jamais fait avant. Comme par exemple vous inscrire subitement à la boxe, vous inscrire tout à coup dans une association caritative, etc.

La pire chose serait de vouloir être quelqu’un d’autre. Car en voulant faire comme les autres ou être quelqu’un d’autre vous devenez comme tout le monde. 

Vous avez déjà en vous quelque chose de spécial, c’est d’ailleurs ce qui fait que vous n’êtes pas comme les autres. Vous avez une personnalité spécifique, c’est ce qui fait votre différence.

Vous avez donc quelque chose de spécial tel que vous êtes.

Pour vous démarquer des autres hommes, le plus facile est donc de mettre en évidence ce que vous avez déjà de différent des autres.

Plus vous allez assumer vos différences, plus vous allez le montrer aux yeux du monde et plus vous allez apparaître comme quelqu’un de différent aux yeux des femmes.

11. Comment rester décontracté ?

Il n’est pas toujours facile de rester décontracté lorsqu’une femme fait chavirer votre cœur et que vous voulez absolument entrer en relation avec elle. 

Le problème, c’est que si vous êtes stressé lorsque vous rencontrez une femme, vous envoyez le signal que vous n’êtes pas très confiant à propos de ce que vous avez à proposer à cette femme.

En d’autres termes, lorsque vous stresser, vous indiquez que la relation que vous proposez à la femme n’est pas si géniale que ça.

Voilà pourquoi il est très important de rester décontracté notamment durant les premiers rendez-vous.

Les hommes qui sont décontractés lors des premiers des rendez-vous sont des hommes qui ont plusieurs autres rendez-vous avec d’autres femmes.

Ce sont des hommes qui ont des options : c’est-à-dire, qui peuvent potentiellement entrer en relation avec plusieurs femmes au même moment. Des hommes qui peuvent donc choisir avec quelle femme ils souhaitent avoir en relation.

Puisqu’ils ont plusieurs options, ils ne stressent donc pas pour obtenir absolument un oui lors d’un premier premier rendez-vous avec une femme.

Mais vous n’êtes pas obligé d’avoir plusieurs options. Il vous suffit de faire comme si vous aviez des options, comme si vous étiez en relation avec plusieurs femmes qui étaient intéressées par vous et que vous n’avez qu’à choisir.

Plus vous voulez un oui de la part d’une femme, plus vous voulez une relation avec elle et plus vous allez être stressé.

Tandis que plus vous êtes détaché du résultat et plus vous allez être décontracté.

12. Comment rester authentique ?

Rester authentique n’est jamais évident ni facile à faire. Nous sommes tellement conditionnés depuis notre enfance à être quelqu’un que nos parents veulent qu’on soit, que ça devient parfois un réflexe de ne pas être soi.

La première étape pour rester authentique est donc de bien se connaître. En effet, si vous ne vous connaissez pas comment voulez-vous savoir si vous êtes vous-même ou quelqu’un d’autre ?

Pour se connaitre, vous devez savoir vos qualités tout autant que vos défauts, ce que vous aimez, ce qui vous agace, quels sont vos besoins et quelles sont vos valeurs.

Vos qualités et défauts

Vos qualités et vos défauts ne sont rien d’autre que ce qu’on appelle votre part de lumière et votre part d’ombre.

C’est-à-dire ce que vous acceptez chez vous et ce que vous n’acceptez pas. La part d’ombre n’est pas vos défauts et votre part de lumière n’est pas vos qualités.

En réalité, votre part de lumière représente les qualités et les défauts que vous acceptez chez vous.

Votre part d’ombre représente les qualités et les défauts que vous n’acceptez pas chez vous.

Plus vous vous acceptez comme vous êtes, vos défauts autant que vos qualités, et plus vous vous démarquez des autres.

Ce qui vous fait vibrer

Il n’y a rien de pire qu’un homme qui cherche à faire quelque chose qu’il déteste rien que pour séduire une femme.

Les femmes ressentent lorsqu’un homme est prêt à se bafouer rien que pour obtenir quelque chose d’elles. Et cela repousse les femmes.

Alors qu’un homme qui assume complètement ne pas aimer quelque chose mais qui explique être prêt à faire un petit effort pour une femme, c’est extrêmement attirant. 

Les femmes n’aiment pas quand un homme fait un effort qui va à l’encontre de ce qu’il est car il est en train de nous montrer qu’il n’est pas en capacité de se respecter lui-même.

Et un homme qui ne sais pas se respecter lui-même ne saura pas respecter la femme.

Vos besoins

Nous avons tous des besoins physiques et des besoins émotionnels.

Le besoin émotionnel fondamental du masculin est le besoin de se sentir différent des autres, de se sentir fort et utile.

Une femme va se sentir bien plus attirée par un homme qui sait combler son besoin de se sentir fort et utile plutôt que par un homme qui ne sait pas comment remplir son propre besoin émotionnel.

Attention, se sentir fort ne veut pas forcément dire être fort, et se sentir utile ne veut pas forcément dire être utile.

Vous pouvez très bien vous sentir fort est utile en participant activement à l’atteinte d’un objectif important dans votre entreprise. Vous pouvez également vous sentir très fort et très utile en vous impliquant activement dans votre rôle de papa avec votre enfant.

Votre façon de remplir votre besoin émotionnel ne dépend que de vous et votre personnalité.

Vos valeurs

Vos valeurs se résument par ce qui est le plus important pour vous dans la vie.

Si ce qui est le plus important pour vous dans la vie est de passer du temps avec votre famille, alors il est probable que la famille soit l’une de vos valeurs principales. Si le plus important pour vous dans la vie est de rire au moins une fois dans la journée sinon vous considérez votre journée comme inutile, alors il est probable que le rire soit l’une de vos valeurs principales.

Demandez-vous ce qui est le plus important pour vous dans la vie. Est-ce le respect, le travail, la joie, la bienveillance, la spiritualité, etc.

13. Comment cultiver son charisme ?

Beaucoup d’hommes ont une mauvaise définition du charisme.

Peut-être que votre propre définition ne va pas non plus vous mener quelque part avec les femmes.

Si vous pensez que le charisme c’est être fort ou plus fort que les autres, si vous pensez que le charisme c’est parler plus fort que les autres ou paraître plus sage que les autres, alors votre définition est erronée.

Les hommes qui ont du charisme sont des hommes qui assument pleinement ce qu’ils pensent, disent et ce qu’il font. Rien d’autre que cela.

Vous perdez du charisme aux yeux des femmes et aux yeux des autres hommes lorsque vous n’assumez pas pleinement quelque chose que vous avez fait, quelque chose que vous avez dit ou quelque chose que vous auriez pensé.

Par exemple, un homme qui est souvent sérieux mais qui ne l’assume pas perd des points de charisme en cherchant à être plus drôle. 

Car, en se jugeant, il perd donc du crédit à ses propres yeux. Et également aux yeux des autres car lorsqu’une personne ne s’assume pas complètement, nous le ressentons.

Le meilleur moyen pour cultiver son charisme reste donc d’assumer et de revendiquer aux yeux des autres et aux yeux du monde, qui vous êtes réellement.

Et cela sans chercher à être quelqu’un d’autre, ni chercher à être aimé des autres. Simplement être vous-même en vous foutant du regard des autres.

14. Comment faire rire une femme ?

Une grande majorité des femmes aiment rire.

Cependant, ça ne doit pas être un objectif en soi à attendre, car si fondamentalement faire rire les autres ce n’est pas vous, alors pourquoi voulez-vous développer un aspect qui n’est pas vous.

Pourquoi voudriez-vous devenir quelqu’un d’autre ? Cela va vous demander une quantité d’efforts très importantes pour être quelqu’un que vous n’êtes pas dans le seul but de séduire une femme.

Le problème est que si vous appréciez cette femme et que vous voulez la revoir, vous allez donc devoir de nouveau être cette autre personne. Et cela va finir par être insupportable pour vous.

Peut-être cependant que vous êtes naturellement enjoué et blagueur et que votre plus grande contrainte c’est de rester cet homme enjoué et blagueur en face d’une femme qui vous plaît. 

Dans ce cas le problème est que vous stressez trop en face de la femme et que vous perdez votre naturel.

Votre rôle est donc de diminuer le niveau d’attente que vous avez des rencontres que vous faites. En effet, s’il y a trop d’enjeux à chaque rencontre que vous faites, vous vous mettez une pression qui n’a pas lieu d’être.

Voyez les rencontres et la séduction comme étant un jeu sans enjeu.

Le meilleur moyen de vaincre le stress reste de prendre les choses comme étant simplement un jeu dans lequel vous ne pouvez que vous amuser, mais ni perdre ni gagner.

15. Comment être à l’écoute des besoins d’une femme ?

Les besoins sont différents entre le masculin et le féminin. Pourtant, le masculin comme on l’a vu un peu plus haut, a un besoin émotionnel fondamental de se sentir fort et utile.

Le féminin, quant à lui, à un besoin émotionnel fondamental de se sentir en sécurité. Il s’agit d’une sécurité émotionnelle, à ne pas confondre avec la sécurité physique.

La sécurité physique peut amener la femme à se sentir en sécurité émotionnelle. Mais la sécurité physique ne sera jamais suffisante.

Voilà pourquoi il y existe des stars richissimes qui sont pourtant célibataires ou qui se font larguer. L’argent permet de mettre en sécurité physique une femme mais n’est pas suffisant pour la mettre en sécurité émotionnelle.

La sécurité émotionnelle, c’est de la certitude. C’est-à-dire, la certitude que vous ne l’avez pas choisi par hasard, que vous l’avez choisie parce qu’elle vous plaît réellement, que vous allez bien la traiter et que vous allez être bienveillant avec elle.

Lorsqu’une femme a ces certitudes à propos de vous, elle se sent en sécurité émotionnelle.

Les mots de la fin

Vous savez donc maintenant comment séduire une femme. Mettez en application, ne restez pas au niveau intellectuel, au niveau “connaissances”. Allez chercher ce que vous désirez, en passant à l’action et en sortant de votre mental.

Vous savez maintenant que plus vous traitez la femme en face de vous comme étant une personne avec les mêmes besoins et le même fonctionnement que vous, et moins vous aurez de résultats.

Vous savez également que plus vous essayez d’être quelqu’un d’autre et moins vous aurez de résultats.

Apprenez à vous connaître, à savoir réellement qui vous êtes, ce qui vous fait vibrer et ce que vous détestez. Puis assumez pleinement toutes les parties de vous-même car, ce qui attire le plus les femmes, c’est lorsque vous assumez le plus qui vous êtes.

Vous voulez savoir à quel point vous êtes attirant aux yeux des femmes ? Faites le quizz gratuit !

Prenez bien soin de vous,

Stefanie

Articles similaires :

Laisser un commentaire :

Your email address will not be published. Required fields are marked

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}