Comment savoir si une fille est amoureuse de vous en secret ? | Stefanie Palma

Comment savoir si une fille est amoureuse de vous en secret ?

Comment savoir si une fille est amoureuse de vous en secret ? On la reconnaît facilement grâce à son comportement à votre égard. Décodez en 11 signes le langage affectif des femmes lorsqu’elles tombent sous le charme d’un homme.

1. Elle vous regarde puis détourne le regard

Une femme intéressée va vous lancer des regards. C’est-à-dire qu’elle va vous regarder, puis dès que vous allez croiser son regard, elle détournera le sien.

Des études scientifiques ont été menées par le docteur Helen Fisher, anthropologue américaine, dans de nombreuses parties du monde. Et les résultats sont toujours les mêmes, quel que soit le continent. Les femmes détournent leur regard à chaque fois que l’homme dont elles sont intéressées croise le leur.

C’est une façon inconsciente pour la femme de montrer son intérêt tout en incitant l’homme à venir l’aborder.

2. Elle prend l’initiative de vous parler

Une femme qui s’intéresse à vous saisira toutes les occasions pour vous aborder et échanger avec vous. Si elle éprouve des sentiments à votre égard, elle ressentira le besoin, l’envie irrésistible de se rapprocher de vous et de communiquer avec vous. De ce fait, elle profitera des opportunités qui se présentent à elle pour prendre contact avec l’homme qui la fait chavirer.

Par exemple, lors de votre anniversaire, elle vous souhaitera un joyeux anniversaire pour lancer une conversation avec vous et cherchera à prolonger cette discussion. Ou bien, elle répond souvent aux story que vous postez sur les réseaux sociaux afin d’entamer une discussion.

Ainsi, intentionnellement ou inconsciemment, une femme amoureuse fait généralement le premier pas pour parler avec l’homme qui l’intéresse. Cela peut se traduire de différentes manières. Néanmoins, voici l’important à retenir : elle trouvera constamment un motif, une raison de dialoguer avec vous.

3. Elle est toujours disponible

Comment savoir si une fille est amoureuse de vous en secret ? Elle a le temps lorsqu’il s’agit de le passer avec vous. Dans la mesure du possible, elle met de côté ses occupations étant donné qu’elle considère les moments passés à vos côtés précieux.

Pareillement, quand vous lui demandez un service, elle est toujours prête à vous aider et refuse rarement. Elle se montre accessible envers vous parce que c’est de cette façon qu’elle exprime l’affection qu’elle vous porte.

4. Elle montre beaucoup d’intérêt pour votre vie

De toute évidence, une femme qui s’intéresse à vous devient curieuse de votre vie en général. Elle désire tout savoir de vous, et ce, dans les moindres détails, même ceux que certains trouveraient futiles.

Raison pour laquelle elle vous posera subtilement ou directement des questions liées à votre vie personnelle. Et compte tenu de son vif intérêt pour vous, elle se rappellera assurément des faits qui vous concernent. Les femmes se rappellent très bien des petits détails concernant les personnes qui comptent pour elles. Par exemple, l’anecdote que vous avez racontée il y a quelques mois, ou encore, vos préférences et vos goûts.

5. Elle est empathique avec vous

Lors de vos échanges, elle comprend vos mots et vos pensées, mais surtout, ce que vous ressentez. Vu qu’elle vous apprécie, elle reste attentive à vos émotions et votre état d’âme.

Ce que vous dites, ce que vous faites, elle va en analyser les tenants et aboutissants pour comprendre ce que vous vivez et comment vous vous sentez.

L’empathie est la marque d’affection principale chez la femme féminine.

6. Elle est toujours là pour vous

Quitte à décaler quelques rendez-vous, à reporter certaines tâches, elle se libère pour vous. Elle vous montre son soutien inconditionnel dans les moments où vous en avez besoin. Si quelque chose vous arrive, elle fait partie des personnes présentes pour vous épauler.

7. Elle est affectueuse envers vous

Chaque femme a sa propre manière de montrer son affection envers l’homme qu’elle aime. Généralement, les femmes montrent leur affection par des petites attentions qu’elles vous offrent, aussi minimes soient-elles.

En tout cas, elle vous cache peut-être ce qu’elle éprouve, mais elle manifestera toujours d’une manière ou d’une autre son attachement.

Donc, regardez ses actions, comment elle se comporte avec vous, plutôt que ses paroles.

8. Elle essaie toujours de vous remonter le moral

Lors des épreuves difficiles, elle cherche les bons mots pour vous réconforter dans ces moments de désespoir. Car pour une femme, il est très important que la personne auquel elle tient aille bien et qu’elle se sente bien.

De même, elle va essayer à sa manière de vous redonner le sourire et vous donner du baume au cœur. Selon son langage d’amour, soit elle vous offrira un cadeau, soit elle passera du temps avec vous. Elle peut aussi vous serrer dans ses bras si vous êtes assez proches, ou vous réconforter avec des mots gentils et doux.

9. Elle baisse sa garde en votre présence

Une femme intéressée voire amoureuse, se sent en confiance en présence de celui qui fait battre son cœur. Ainsi, elle arrive facilement à se livrer, et ce, même si elle est de nature plutôt réservée. Ses sentiments pour vous la poussent à se dévoiler, à parler de sujets dont elle ne discute pas normalement avec les autres.

Elle peut donc vous parler d’un moment difficile de son passé, elle peut vous partager ses sentiments actuels sur un sujet pour lequel elle a des difficultés, etc.

10. Elle vous complimente et vous félicite

Vu qu’elle vous porte dans son cœur, la femme qui vous aime en secret vous admire. Que vous soyez donc en présence d’autres personnes ou seuls, elle vous lancera des compliments. Lorsque l’occasion se présente, elle mentionnera les qualités qui l’attirent chez vous, par exemple, votre humour ou votre manière de vous exprimer.

11. Son langage corporel est assez évident lorsqu’elle est en votre présence

Comment savoir si une fille est amoureuse de vous en secret ?

  • Elle rougit ou paraît troublée si vous la taquinez.
  • Une femme éprise d’un homme le regarde en permanence avec des yeux doux, pétillants et brillants, puis détourne le regard dès qu’il la regarde en retour.
  • Elle sourit beaucoup durant vos échanges ou tout simplement en votre présence.
  • Son corps se tourne vers vous au cours de la discussion.
  • Elle devient tactile avec vous (une petite tape sur l’épaule par exemple).
  • Lors de vos interactions, sans s’en rendre compte, elle adopte les mêmes gestes que vous.

Le mot de la fin

L’ensemble de ces signes vous permettra certainement de savoir si une femme éprouve des sentiments pour vous. Néanmoins, gardez en tête qu’ils varient selon les personnalités. Si vous rencontrez des difficultés en amour, un coach spécialisé en relation amoureuse peut vous aider à y voir plus clair.

Je vous souhaite une magnifique journée, prenez bien soin de vous.

Stefanie

Articles similaires :

Laisser un commentaire :

Your email address will not be published. Required fields are marked

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}