10 signes qui montrent qu’une femme est attirée par un homme | Stefanie Palma

10 signes qui montrent qu’une femme est attirée par un homme

Vous avez l’impression que cette femme que vous avez récemment rencontrée vous fait de l’œil. Cependant, il est difficile de vous assurer si elle s’intéresse réellement à vous ou si c’est juste votre imagination.

Fort heureusement, il vous suffit de prêter un peu plus attention à son comportement envers vous pour le savoir.

Aujourd’hui, je vous aide à reconnaître 10 signes qui caractérisent l’attitude d’une femme attirée par un homme. Une fois que vous aurez appris à lire entre les lignes, vous pourrez enfin en avoir le cœur net !

1. Elle vous accorde toute son attention

Souvent, quand une femme est peu attirée par un individu du sexe opposé ou ne l’est pas du tout, elle le montre clairement. Consciemment ou non, elle lui accorde très peu, voire aucune attention. Dans le cas contraire, si elle semble hautement intéressée par ce que vous dites ou ce que vous faites, c’est qu’elle n’est pas insensible à votre charme. Elle prendra son temps pour vous écouter et elle mettra toute distraction de côté pour se concentrer sur la conversation ou sur le moment.

2. Elle rit à vos blagues, même si elles sont mauvaises

C’est connu, pour conquérir une femme, il faut la faire rire. De son côté, elle se mettra à rire de tout et de rien lorsqu’elle commence à être conquise ou dans l’éventualité où elle tente de vous séduire. D’ailleurs, vous n’avez pas besoin d’être le plus grand des humoristes pour qu’elle vous trouve drôle. En effet, chez la gent féminine, plus elle s’intéresse à vous, plus elle s’amuse en écoutant vos blagues. Et ce, même quand ces dernières ne sont pas bien drôles. Cela témoigne du fait qu’elle est à l’aise en votre compagnie.

C’est une attitude d’une femme attirée par un homme que vous saurez désormais reconnaître. Bien sûr, il est question ici de vrai rire et non d’un rire forcé. Tâchez donc de bien faire la différence entre les deux.

3. Elle se place près de vous

Les femmes mettent habituellement de la distance entre elles et les personnes qui les mettent mal à l’aise ou qui ne sont pas proches d’elles. À l’opposé, elles ont encore plus l’habitude de réduire cette distance avec ceux qui sont à leur goût. Ceci, parfois de manière instinctive.

Vous remarquez que l’intéressée se tient ou s’assoit souvent à votre proximité, même lorsque vous essayez de garder vos distances ? Alors, cela veut dire que votre présence ne la laisse pas de marbre. Cela signifie généralement qu’elle cherche à se rapprocher de vous ou à faire en sorte que vous la remarquiez.

4. Elle vous sourit toujours

Dès que vos regards se croisent, elle vous adresse toujours un petit ou même un grand sourire ? Elle a l’air toujours radieuse lorsque vous parlez avec elle ? Dans ce cas, elle est loin d’être indifférente vis-à-vis de vous. Elle se sent bien quand elle vous voit, elle est attendrie en vous regardant ou elle est tout simplement heureuse. Ou alors cherche-t-elle à vous séduire avec son beau sourire ? Dans tous les cas, c’est un signe que vous plaisez à une femme. D’ailleurs, le sourire fait aussi partie de la gestuelle d’un homme attiré par une femme.

5. Elle gigote beaucoup et semble souvent nerveuse en votre présence

Une femme qui est attirée par un homme peut effectivement avoir du mal à tenir en place. Le fait de se retrouver près de vous ou de vous savoir dans les environs peut la rendre assez agitée. Ceci, car elle se sent tendue, ou encore parce qu’elle souhaite attirer votre attention. Elle va alors beaucoup bouger ou faire de grands gestes. D’un autre côté, elle peut aussi montrer de petits tics nerveux comme se triturer les doigts. Il est également possible qu’elle devienne un tantinet maladroite et trébuche ou fasse tomber quelque chose. Si vous cherchiez un indice, ce genre de comportement pourrait déjà vous mettre la puce à l’oreille !

6. Elle vous touche lorsqu’elle vous parle

Le fait de passer au contact physique est aussi une attitude d’une femme attirée par un homme. Quand elle parle à une personne qui l’intéresse particulièrement et qu’elle devient de plus en plus à l’aise, elle commence à le toucher. Par exemple, au cours d’une conversation, elle peut placer sa main sur l’épaule, sur le bras ou sur la main du concerné. Elle peut aussi se blottir contre celui-ci, bref, le contact physique ne lui fait pas peur ! Une femme dans votre entourage se conduit-elle de cette manière ? Cette réduction de la distance entre vous et elle peut témoigner du fait qu’elle soit à l’aise ou qu’elle tente de vous séduire.

7. Elle joue avec ses cheveux

Quand une femme s’intéresse à vous, elle ne va pas laisser ses cheveux tranquilles ! C’est en effet un des comportements les plus répandus chez la gent féminine une fois en présence d’un homme qui les attire. Passer sa main dans sa chevelure, entortiller une mèche, pousser ses cheveux en arrière ou les balancer d’un côté vers l’autre… La personne, dont nous parlons, peut faire cela en vue d’arranger sa coiffure et ainsi avoir meilleure allure. Sinon, elle peut aussi tout simplement vouloir adopter une attitude mignonne à votre égard.

8. Elle établit un contact visuel

Si vous désirez connaître les signes qui montrent qu’une femme est attirée par un homme, vous devez porter une attention particulière au regard. Vous pouvez déjà constater un certain intérêt de la part de ces dames lors d’un jeu de regard plus ou moins furtif. Cependant, il arrive aussi qu’elles soutiennent ce regard et établissent d’elles-mêmes un contact visuel. Si elle le maintient, alors, vous avez sans doute suscité son attention et elle attend que vous veniez lui parler. Dans le cas où son regard devient insistant et qu’elle vous observe franchement, c’est qu’elle est captivée ou séduite. C’est encore meilleur signe. 

9. Elle pose plus que des questions générales

La plupart du temps, quand on fait connaissance avec quelqu’un, on demande principalement des choses peu personnelles, pas trop sérieuses. On peut demander des choses comme les activités préférées, le sport qu’on aime le plus, les plats qui nous font envie… Néanmoins, dans l’éventualité où une femme porte un intérêt plus grand chez un homme, elle ne se contente pas de ces questions triviales. Elle va se pencher sur des sujets plus profonds, en demandant par exemple comment a été l’enfance de son interlocuteur. Elle peut aussi demander ce qui le rend le plus heureux ou vouloir connaître ses soucis relationnels, ce qu’il fait dans la vie… Ainsi, si elle commence à initier une conversation plus profonde avec vous, cela peut signifier que vous l’attirez.

10. Elle incline son corps dans votre direction

Lorsque nous discutons avec quelqu’un et que nous sommes très intéressés par ce qu’il dit, nous avons inconsciemment l’habitude de nous pencher vers lui. Cette gestuelle s’applique aussi chez une femme qui est attirée par un homme. Inconsciemment, elle aura tendance à incliner son corps dans la direction de ce dernier. Ceci, qu’il soit en train de parler ou tout simplement placé à côté d’elle.

Le mot de la fin

Vous disposez ainsi d’un large éventail d’indices pour déceler l’attitude d’une femme attirée par un homme. La plupart reposent principalement sur le langage corporel.

Retenez toutefois qu’un ou deux signes ne suffisent pas pour confirmer l’attirance de l’intéressée envers vous. Certains gestes peuvent aussi être purement amicaux. Vous devrez donc apprendre à différencier l’amabilité de l’attirance et éviter de tirer des conclusions hâtives.

Au besoin, n’hésitez pas à demander l’aide de votre coach spécialisé en relations amoureuses. Vous obtiendrez toute l’aide, dont vous avez besoin sur le sujet de votre choix. Vous pouvez aussi apprendre les signes d’un homme marié attiré par une autre femme et bien d’autres.

Sur ce, je vous souhaite une magnifique journée, prenez bien soin de vous.

Stefanie

YouTube player

Articles similaires :

Laisser un commentaire :

Your email address will not be published. Required fields are marked

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}