Les bonnes choses à dire quand vous déclarez votre amour | Stefanie Palma

Les bonnes choses à dire quand vous déclarez votre amour

Une déclaration d’amour est une chose que l’on fait de façon naturelle et spontanée lorsque l’on pense trouver une personne faite pour nous. Cependant, pour toucher le cœur d’une femme, vous devez trouver la bonne manière de le faire et trouver les bons mots. J’ai réuni pour vous les bonnes choses à dire quand vous déclarez votre amour.

1. Je t’aime

3 mots, 7 lettres et une seconde pour le prononcer, « je t’aime » est la plus belle manière de montrer votre affection à une personne. Ces quelques mots tiennent une grande importance, car ils sont destinés uniquement aux personnes que nous aimons. Cette façon de déclarer votre amour ne fait pas seulement plaisir à celle qui l’entend, elle permet aussi de renforcer votre estime de soi et la confiance dans votre relation.

2. Tu représentes le monde pour moi

Cette phrase peut sembler clichée, mais sachez qu’elle signifie beaucoup pour la personne à qui elle est destinée. Votre partenaire veut qu’elle soit tout ce que vous avez. Ces mots montrent à quel point votre partenaire tient une grande importance dans votre cœur. Cette déclaration vous permettra de montrer que vous avez besoin d’elle et que rien n’est pareil si vous ne l’avez pas dans votre vie.

3. Je suis si chanceux de t’avoir

Pour déclarer votre amour pour une femme, faites en sorte de lui montrer que vous êtes reconnaissant de sa présence dans votre vie. En effet, il s’agit d’une très belle manière de déclarer votre amour. Celle-ci montre à la personne qu’elle apporte du bonheur dans votre existence et que votre rencontre est la meilleure chose qui vous soit arrivée. Cette phrase met en évidence que sa présence dans votre vie est indispensable. La gratitude est l’état d’être le plus puissant de l’être humain. Pour vous qui exprimez, tout comme pour elle qui le reçoit.

4. Je suis impatient de vieillir avec toi

« Je suis impatient de vieillir avec toi », ce discours est sans doute la meilleure déclaration à faire pour témoigner vos sentiments envers votre bien-aimée. L’amour est une chose qui se construit petit à petit. Il représente le passé, le présent et l’avenir. Le fait de dire à votre partenaire que vous voyez votre avenir avec elle montre à quel point vous êtes investis dans votre relation. Une vraie preuve d’amour !

5. Ton bonheur est ce qui me rend heureux

Quand on aime réellement une personne, on fait passer son bonheur avant le sien ! Déclarer à votre chérie que son bonheur fait le vôtre prouve à quel point vous lui portez de l’amour. Dans une relation, il est important de rappeler de temps en temps à votre compagne que vous êtes le premier à lui vouloir du bien. D’autant plus que cela lui permet d’avoir plus confiance en vous. Elle sera également plus ouverte avec vous.

6. Merci de ta confiance

Comme vous le savez déjà, la confiance est l’un des piliers d’une relation stable et durable. Celle-ci doit régner dans votre couple afin de vivre dans un environnement calme. Pour chaque situation qui se présente, que ce soit dans votre vie personnelle ou professionnelle, faites-lui savoir que vous êtes reconnaissant de la confiance qu’elle vous accorde. Dites-lui que peu importe les épreuves que vous traverserez, vous savez que vous pourrez lui faire confiance pour vous soutenir.

7. Notre relation me rend meilleur que je ne l’étais avant

Il n’y a pas qu’en disant « je t’aime » que l’on prouve son amour à une personne. On peut aussi exprimer son affection avec d’autres phrases tout aussi puissantes. Parmi elles, vous pouvez confier à votre partenaire que votre relation est la raison pour laquelle vous avez fait des efforts pour devenir une meilleure personne. Faites-lui comprendre qu’avec elle, vous êtes prêt à fournir autant d’efforts qu’il faudra. Lui faire part de ces mots la fera comprendre qu’elle tient une grande place dans votre vie et que vous lui vouez beaucoup d’amour.

8. Tu es la raison pour laquelle je suis ici aujourd’hui

Pour avoir une relation durable et saine, vous avez le devoir de vous soutenir l’un l’autre et d’être présents dans les mauvais comme dans les moments. Le soutien que vous vous apportez fait partie des piliers indispensables pour faire durer un couple. Votre projet a abouti ? Vous faites exactement ce dont vous avez toujours rêvé ? Dites à votre partenaire que si vous êtes là où vous êtes aujourd’hui, c’est grâce à son amour, son soutien et sa confiance.

9. Il y a tellement de choses que j’aime chez toi

Lorsqu’on aime une personne, on aime beaucoup de choses chez elle : ses petits défauts, ses manies… Et on accepte chez elle ce qu’on ne supporterait pas chez quelqu’un d’autre.

En plus d’être un compliment qui peut faire plaisir à votre compagne, cette phrase montre à quel point vous portez à son égard un amour sincère et immense. Cela veut dire que vous trouvez une qualité là où certaines personnes pourraient considérer cela comme un défaut. Une très belle façon de déclarer son amour !

10. Je suis fier d’être avec toi

Cette phrase met votre partenaire au-dessus de toutes les autres personnes. Malgré ses défauts ou son imperfection, vous êtes fier d’être avec elle. Vous êtes fier de la relation que vous avez construite, fier d’être l’homme qui lui tient les bras dans les bons comme dans les mauvais moments.

Le mot de la fin

Déclarer son amour à sa partenaire ne se limite pas à ces deux mots : « je t’aime ». Pour autant, dites-le-lui souvent pour lui rappeler que vous êtes épris d’elle. Mais n’oubliez pas qu’il y a d’autres phrases pour montrer à votre bien-être votre amour sincère, inconditionnel et infini.

Je vous souhaite une magnifique journée, prenez bien soin de vous. Stefanie

Articles similaires :

Laisser un commentaire :

Your email address will not be published. Required fields are marked

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}