15 signes de l’attirance d’une femme pour vous

Quand il s’agit de montrer leurs sentiments, les femmes ne veulent pas montrer clairement qu’elles sont intéressées. Cependant, certains signes ne mentent jamais !

En effet, en y prêtant suffisamment attention, les gestes et l’attitude adoptés par une femme sont souvent révélateurs de ses sentiments envers un homme. Découvrez ci-dessous les 15 signes qui montrent l’attirance d’une femme pour vous. 

1. Elle vous jette des regards du coin de l’oeil

Comment un homme montre son attirance ? Un des premiers signes que vous remarquerez est qu’elle vous jette des regards du coin de l’oeil. Effectivement, les femmes ne peuvent s’empêcher de vérifier que l’homme l’a bien vue.

Ce geste assez maladroit les trahit souvent quand elles sont attirées par un homme. Une femme qui est attirée par vous va vous jetter des regards et esquiver les votre, comme pour démarrer un jeu de séduction.

2. Elle arrête ce qu’elle est en train de faire pour vous parler

Il est normal que l’on accorde de l’attention à la personne qui nous attire. Cependant, chez une femme, elle peut souvent se montrer bien plus expressive sur ce point.

Quand vous lui accordez un peu de temps pour parler, que ce soit à travers les messages ou en face à face, elle va sûrement arrêter ce qu’elle est en train de faire pour vous accorder son temps.

3. Elle trouve le moyen de vous toucher

Cela peut vous sembler osé ou déplacé, mais sachez qu’une femme qui est attirée par vous trouvera toujours le moyen de vous toucher. Le fait d’établir un contact physique avec vous reste très significatif pour elle car de cette façon, elle peut juger si cela vous met mal à l’aise ou non. Et donc, elle peut juger votre niveau d’intérêt pour elle.

Elle peut s’y prendre par des gestes timides et maladroits comme frôler votre main accidentellement ou vous toucher l’épaule. 

4. Elle vous fait des compliments sincères

Il peut se passer beaucoup de choses dans la tête d’une femme qui est attiré par un homme. Toutefois, ce qui est certain, c’est que cette dernière sera toujours sincère dans les compliments qu’elle vous accorde.

En effet, en ce qui concerne les compliments, les mots choisis par les femmes sont particulièrement soignés.

5. Elle ne peut s’empêcher de sourire lorsqu’elle est en votre présence

Vous avez déjà entendu qu’une personne perd ses moyens lorsqu’elle est en présence de celui ou celle pour qui elle a le béguin ? C’est un cliché qui se révèle vrai, car chez les femmes, elles ne peuvent s’empêcher d’esquisser un sourire sur leur visage quand vous êtes dans les alentours. C’est un signe évident qui témoigne qu’elle apprécie être en votre présence.

Une femme féminine, en plus, va utiliser ce sourire pour vous charmer, car elle sait qu’une femme qui sourit est une femme séduisante.

6. Vos conversations sont personnelles et significatives

Comment une femme montre son attirance ? Un des signes qui montrent l’attirance d’une femme pour vous sera facilement remarquable lors de vos conversations.

Vous vous apercevez que les discussions que vous avez avec elle prennent souvent une tournure plus sérieuse. En effet, elle commencera à entamer une conversation cherchant à en savoir un peu plus sur vous et votre vie.

Les femmes deviennent curieuses quand il s’agit de la personne qui les attire. 

7. Elle fait l’effort d’apprendre à connaître vos amis et votre famille

On ne le répétera jamais assez, mais la relation d’une femme avec les proches d’un homme reste sacrée pour ces dernières. Ainsi, elle ne fera jamais allusion à vos amis ou votre famille si elle ne s’intéresse pas à vous.

Une femme qui fait l’effort d’apprendre à connaître votre entourage est une femme qui est certainement attirée par vous ! 

8. Son langage corporel est ouvert et invitant

Dans une communication, le langage corporel est bien plus significatif que les paroles. Quand ue femme ressent de l’attirance pour vous, elle adopte un langage corporel plus ouvert.

Par exemple, lorsqu’elle s’assoit près de vous, elle met son corps en avant en se penchant vers vous. Par ailleurs, elle va souvent pencher la tête quand vous lui parlez, témoignant une certaine admiration pour vous. Elle tentera régulièrement de vous séduire par un body language plus séducteur.

Elle utilisera aussi probablement ses attributs féminins pour les mettre en avant.

9. Ses actions sont plus éloquentes que ses mots

Cela pourra grandement vous aider lors de vos prochaines relations. Souvenez-vous que la différence entre une femme qui est vraiment intéressée et celle qui souhaite être qu’amie avec vous sera toujours dans ses actions !!

L’attirance d’une femme pour un homme peut aussi se traduire par sa difficulté à s’exprimer. Mais elle sera surtout en mesure de vous le monter par des actions.

10. Elle se souvient de ce que vous dites

Ue femme qui a le béguin pour un homme fait preuve d’une excellente mémoire en ce qui le concerne, particulièrement de ce qu’il lui dit. On se souvient de certains moments de notre vie, car ils ont été importants ou nous ont marqués d’une certaine manière.

En outre, cela signifie que chaque moment passé à discuter avec vous reste important à ses yeux. 

11. Elle utilise ses charmes pour tenter de vous impressionner

C’est connu qu’une femme qui tente de vous impressionner va mettre en avant ses attributs féminins. Tout comme un homme va utiliser l’humour d’ailleurs.

Même sans s’en rendre compte, les femmes agissent de cette façon quand elles veulent entretenir une relation sérieuse avec un homme. Elle sera toujours en train de jouer avec ses cheveux, mettre son buste en avant, montrer son cou, afin de gagner votre attention et votre confiance. 

12. Elle se porte volontaire pour vous rendre service

Vous désirez savoir comment ue femme montre son attirance. Prêtez donc attention à sa manière d’agir ! En effet, une femme qui vous porte intérêt se montrera d’autant plus attentive à vos besoins.

Un des signes de son attirance au travail est que dès que vous avez besoin d’aide, elle se portera toujours volontaire pour vous rendre service. De cette façon, elle vous fait savoir qu’elle est présent si vous avez besoin de quelqu’un. 

13. Elle veut prendre soin de vous

On qualifie généralement les femmes de maternelle, et bien c’est vrai. À compter du moment où elles ressentent des sentiments pour un homme, elles deviennent des femmes qui veulent prendre soin.

Cette affection de leur part peut se manifester par des messages récurrents pour savoir si vous êtes bien rentré, si vous avez passé une bonne journée…

Elles vous font également savoir qu’elles sont là si vous avez besoin de quelque chose.

14. Elle vous présente à ses amis

Pour ue femme, leurs amies ont une place importante dans leur vie, et notamment dans la prise de décision sur leur propre vie. La réputation, le regard des autres ainsi que leurs avis influencent grandement leur vie.

De ce fait, lorsqu’une femme prend la peine de vous présenter à son entourage, c’est que vous l’avez sûrement conquise. Dites-vous que cette faveur n’est pas réservée à tous les hommes pour le genre féminin.

15. Vous la surprenez en train de vous mater

Vous la surprenez en train de vous reluquer, et elle détourne immédiatmeent le regard, voire elle se met à rougir ? Sachez que ce n’est pas pour rien !

Pour elle, vous devenez une fascination dont elle ne peut s’empêcher de regarder. Dès que vous avez le regard tourné, cela lui donnera l’occasion de vous mater et de prendre en compte chaque détail qui vous caractérise. 

Le mot de la fin 

Les femmes sont souvent trahies par leurs comportements lorsqu’elles ressentent des sentiments pour un homme. Cependant, ne vous précipitez pas ! Prenez le temps de la faire languir et elle vous fera ressortir ses sentiments au grand jour.

Envie d’enfin trouver la femme de votre vie ?

Demandez ma newsletter confidentielle et recevez mes conseils privés quotidiennement ici : https://stefaniepalma.com/conseils-prives/

A demain.

Avec tout mon amour,

Stefanie Palma

Nos articles similaires :

Vous en reprendrez bien un morceau pour la route.

Laisser un commentaire :

Your email address will not be published. Required fields are marked

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}