21 signes qui montrent qu’un homme ne s’intéresse pas a vous

On dit souvent que les femmes sont difficiles et compliquées, mais parfois on peut dire de même pour les hommes. On ne sait jamais leurs réelles intentions avant qu’ils n’obtiennent ce dont ils veulent. Rassurez-vous, je vous fait part des 20 signes qui montrent qu’un homme ne s’intéresse pas à vous dans les lignes suivantes.

1. Il ne veut pas sortir en rendez-vous

Il faut savoir qu’un homme n’aime pas vraiment perdre de temps dans les choses qui ne l’intéresse pas. Si vous sentez que c’est compliqué pour lui de se libérer quand vous lui demandez un rendez-vous, alors commencez à vous dire qu’il ne veut peut-être pas sortir avec vous.

Un homme qui fait juste mine de s’intéresser à vous n’aura que peu de temps à vous consacrer.

2. Il est toujours avec ses amis

Si ce dernier vous fait passer après ses amis, c’est bien parce qu’il ne trouve pas que vous valez la peine d’annuler ses programmes.

C’est une question qui se répète souvent dans les problèmes de couple, mais sachez que quelqu’un qui vous veut vraiment, vous fera passer avant toute chose et reconnaîtra votre valeur.

Si ce n’est pas le cas, posez-vous les bonnes questions !

3. Il ne vous appelle pas

Dites-vous que la chose la plus évidente chez une personne qui tient à vous, c’est l’attention qu’elle vous accorde. Le fait d’appeler une personne signifie que l’on porte un intérêt en sa personne.

Le fait de ne pas trouver le temps de vous appeler est un signe qu’un homme ne s’intéresse pas à vous. 

4. Il n’essaie pas de vous rendre heureuse

Vous savez sûrement que les efforts doivent aller dans les deux sens dans une relation. Cette règle s’applique même si vous n’avez pas encore passé l’étape de se mettre en couple.

À partir du moment où vous vous rendez compte que vous êtes la seule à fournir assez d’effort, cet homme ne s’intéresse pas à vous. Un homme qui ne comprend pas qu’il peut être une source de bonheur pour vous, ne mérite pas une place dans votre vie.

5. Il ne dit jamais que vous lui manquez

Manquer à une personne est souvent un signe que l’on tient à elle. Il est vrai que les hommes sont assez maladroits pour exprimer ce qu’ils ressentent. Cependant si une personne les manque, ils le font toujours savoir. Pour en être sûre, ne soyez pas la première à le lui dire sinon il vous répondra facilement par « moi aussi ». 

6. Les conversations entre vous deux sont ennuyeuses et répétitives

Premièrement, les conversations ennuyeuses signifient que le courant ne passe pas très bien entre vous. D’autre part, si l’homme en question s’intéresse tout de même à vous, il cherchera par tous les moyens de trouver un sujet qui vous parle et qui vous passionne afin de lancer une conversation.

Si cette personne ne cherche même pas à vous connaître, ce n’est pas qu’il ne sait pas comment s’y prendre, mais qu’il ne veut pas.

De plus, un homme va naturellement moins communiquer qu’une femme. Mais s’il ne communique pas du tout avec vous ou s’il évite les discussions, alors il n’est pas intéressé.

7. Vous n’avez pas rencontré sa famille ou ses amis

Pour les hommes, la présentation avec les amis ainsi que la famille reste une chose assez délicate. En effet, vous devez savoir que ces derniers réservent ce privilège aux femmes dont ils accordent une grande importance et de la confiance.

Le signe qu’un homme ne s’intéresse pas à vous particulièrement, c’est qu’il ne va pas franchir cette étape.

8. Il vous ment

Il est tout de même évident qu’une personne qui ne vous calcule pas va se mettre à vous mentir. Vous avez une certaine intuition ! Et faites confiance à celles-ci, ne vous laissez pas berner par de belles paroles.

Un homme qui porte en vous un intérêt évitera de vous mentir afin de ne pas perdre votre confiance. Cependant, celui qui ne s’intéresse pas à vous, vous mentira à mainte reprise. 

9. Il ne s’intéresse qu’au sexe

On va s’accorder de dire que les hommes en général veulent toujours du sexe. Toutefois, celui qui vous affectionne verra en vous bien plus qu’une simple femme pour assouvir ses désirs.

Si ce dernier ne désire vous voir que pour se libérer de ses envies, il vous faudra que vous remettiez en question ses réelles intentions.

10. Vous le surprenez à regarder régulièrement d’autres femmes

Eh oui, les hommes sont assez maladroits pour parfois jeter leurs regards sur d’autres femmes. Cependant, tout homme qui éprouve du respect envers une femme se tient à carreaux et évite ce genre de geste déplacer en présence de sa campagne. Il est certain qu’il vous manque de respect en effectuant ce geste en votre présence.

Vous le surprenez régulièrement à regarder d’autres femmes ? Ce n’est pas le bon et il se moque de vous !

11. Il ignore votre langage corporel

Une personne qui tient à vous sera bien plus attentive et réceptive envers les signaux et les petits gestes que vous lui accordez.

Même si vous faites l’effort de communiquer à travers un langage corporel ouvert, s’il ne s’intéresse pas à vous, vos gestes seront effectués en vain. Il va tout simplement les ignorer afin de ne pas y participer.

12. Il ne laisse jamais la conversation durer longtemps

Tout comme mentionné ci-dessus sur les conversations ennuyeuses, il va se comporter de la même manière afin de ne pas faire durer la conversation. Cela lui permettra de ne pas engager une conversation trop sérieuse ou pour vous éviter de lui poser certaines questions.

Il va se conduire de manière à vous donner des réponses qui ne demandent pas de suite de votre part.

13. Il vous donne une excuse pour partir

C’est un classique chez les hommes qui ne veulent pas entretenir une relation avec une femme.

Si ce dernier ne trouve pas le cran de mettre fin à la relation, il va faire en sorte que ce soit vous qui lui quittez. Il fera exprès d’enchaîner les erreurs afin de vous donner une bonne raison de partir.

14. Il semble mal à l’aise

Les hommes sont réputés pour être de très mauvais acteurs. Vous remarquerez sans doute que ce dernier est mal à l’aise en votre présence. Vous l’aurez deviné, il ne tient pas à passer beaucoup de temps à vos côtés.

Cela va de même dans vos conversations sur les réseaux sociaux ou par message. Vous sentez très bien qu’il est mal à l’aise quand il vous parle. C’est un signe qu’un homme ne s’intéresse pas à vous.

15. Il ne veut jamais être vu en public avec vous

Vous ne trouvez pas bizarre qu’il ne veuille jamais sortir avec vous, même juste pour une promenade ? Que ce soit avec les amis, la famille et même les sorties en public, un homme qui n’envisage pas de futur avec vous ne souhaitera pas qu’on l’associe à vous. 

16. Il ne vous fait jamais de compliments

Il faut savoir que sa compagne fait souvent la fierté de son homme. De ce fait, cette dernière ne manquera jamais de se faire complimenter par son homme. Il n’est pas normal si un homme ne vous accorde pas assez d’attention pour vous faire un compliment. Il n’y a pas d’excuse à ce sujet ! 

17. C’est toujours vous qui devez engager la conversation

Cela fait partie de la loi de la nature que c’est le mâle qui entame le premier pas. Souvenez-vous que ce sera toujours à l’homme de venir vous parler. Si vous remarquez qu’à chaque fois, c’est à vous de prendre ce rôle, c’est certainement parce qu’il ne vous accorde pas assez d’intérêt. 

18. Il évite de parler de ses émotions

Les émotions, c’est un sujet tabou pour celui qui n’envisage pas une relation de longue durée avec vous. Comme je l’ai dit plus tôt, il est vrai qu’un homme a du mal à parler de ses sentiments. Toutefois, si ce dernier change de sujet systématiquement quand vous commencez à en parler, c’est qu’il n’en a pas.

19. Tous ses efforts sont consacrés à se faire plaisir

Vous voyez qu’il ne vous parle jamais, qu’il ne veut jamais vous voir, mais lorsqu’il s’agit de se faire plaisir, le voilà prêt à annuler ses programmes. En effet, pour celui qui ne vous affectionne pas, le plus important sera de se faire plaisir et il fournira assez d’effort pour y parvenir.

20. Il ne répond pas à vos messages

En plus de ne jamais engager les conversations, il va sans doute se permettre de ne pas y répondre. Après avoir obtenu ce dont il veut vraiment de vous, il est sûr que vous ne serez pas de grande utilité à son égard. Ainsi, ce dernier va souvent se mettre à ignorer vos messages. 

21. Vous avez l’impression qu’il vous cache quelque chose

Pour finir, souvenez-vous qu’un des signes qu’il ne s’intéresse pas à vous reste le fait qu’il est cachotier. Avec cet homme, vous aurez tout le temps l’impression qu’il vous cache quelque chose. Effectivement, ses réponses ainsi que les discussions que vous avez avec lui seront vagues et sans cohérences. Vous devez comprendre à ce moment que vous n’êtes pas sa priorité. 

Le mot de la fin

Rappelez-vous de chaque signe montrant qu’il ne s’intéresse pas à vous. Ne soyez surtout pas découragé s’il se comporte de cette manière et dites-vous que vous méritez bien mieux mesdames !

Je vous souhaite une magnifique journée, prenez bien soin de vous.

Stefanie

Articles similaires :

Laisser un commentaire :

Your email address will not be published. Required fields are marked

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}